Aller au contenu principal

DEV ECO : Lachanenche, mécanisation et modernisation

-A +A

DEV ECO : Lachanenche, mécanisation et modernisation

Afin de répondre à la demande croissante de la clientèle, l'entreprise Lachanenche a nécessité des investissements de mécanisation et modernisation. Ce sont 2 nouvelles machines qui ont été installées dans les locaux : une étiqueteuse et une embouteilleuse qui se sont d'ores et déjà rendues indispensables avec des gains en organisation, en réactivité, en précision et en qualité d’étiquetage et de capsulage.

En parrallèle, le site internet a complétement été refait afin d'en faire un site marchand apportant une image plus moderne et plus professionnelle de l'activité. Son référencement a été renforcé, le suivi client et l’analyse des achats concours à une gestion plus fine de la demande en ligne. Preuve en est des ventes réalisées durant l’année 2019 qui ont augmenté de 57% par rapport à l’année 2018.

 

Nous affirmons aujourd’hui que ces investissements ont révolutionné positivement notre entreprise. Ils ont apporté un gain de productivité intéressant, une image améliorée et un professionnalisme accru. Ce qui correspond aux aspects que nous souhaitons faire évoluer dans notre entreprise.

 

Ce projet a bénéficié d'une subvention du programme LEADER de 40 453,02 € (FEADER).