Aller au contenu principal

Travail de réflexion autour du développement territorial du Pays S.U.D.

-A +A

Dans le cadre d’un appel à projet lancé par le Pays S.U.D., trois étudiantes en master  2 Gestion Durable des Territoires de Montagne à Gap, réalisent un travail de consultation afin d’identifier les besoins et les enjeux présents sur le territoire. L’objectif de ce travail est d’alimenter les réflexions autour de la définition de la prochaine stratégie LEADER 2021-2027, en mettant en œuvre des outils de consultation des acteurs, des réseaux et des publics du territoire. 

Un questionnaire en ligne est disponible, afin de recueillir l’avis de tous ceux qui font vivre ce territoire pour connaître leur regard sur les atouts du territoire, ses défis à relever, les actuelles difficultés qu’il peut rencontrer et les envies pour son avenir. 

Voici le lien du questionnaire : https://framaforms.org/developpement-territorial-du-pays-sud-serre-poncon-ubaye-durance-1603534262

Afin d'enrichir l’enquête participative, les étudiantes souhaitent organiser des petits échanges visioconférences individuels ou collectifs, avec les personnes volontaires qui souhaitent s’exprimer davantage sur ce sujet de développement territorial du Pays S.U.D.. Ces échanges peuvent se réaliser du lundi au vendredi, entre 17h et 18h30. Si vous êtes intéréssés par cette démarche, veuillez envoyer un mail avec vos disponibilité à une des adresses suivantes :

Laura ALBIGES : laura.albiges@gmail.com
Amandine CAMOIN : amandine.camoin98@gmail.com
Denia IFRENE : deniaifrene@gmail.com